Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
游龍社 Association Sinophilille
12 février 2012

Quel film préférez-vous ?

Nous avons une salle de projection disponible pour le 23 février 2012 de 16h à 18h.

Pour que tout le monde puisse apprécier un film qu'il aimerait voir, voici une petite liste de films disponibles pour des projections.

Un vote rapide en sélectionnant un film de cette liste !!!

Vous pouvez aussi en proposer un que vous avez dans votre vidéothèque qui pourrait intéresser les autres membres :)

 

VOSTFR ou VF

Les 3 royaumes de John Woo

Tigre et Dragon de Ang Lee

Infernal Affairs  1 de Alan Mak et Andrew Law

Hero de Zhang Yimou

Wuji, la légende des cavaliers du vent de Chen Kaige

VOST Chinois

大地震 dadizhen (Le grand tremblement de terre)

孔子 (Confucius)

花木蘭 (Hua Mulan)

 

Merci à tous,

Bonne semaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi jsuis ok pour tout!!! Je n'arrive pas à choisir désolé! J'aimerai tous les voir.
G
Ayant déjà vu les autres, je vote pour infernal affair en vostf, mais sinon tous est possible
K
Si Confucius est en full VO, je crains que ce soit un peu dur à suivre pour les L1 XD Je n'ai jamais vu Infernal Affair, ni Wuji je crois. Pour le 3 Royaumes/Red Cliff, j'ai le coffret dvd des deux films originaux non-amputés, même si j'ai aimé je ne suis pas prête de les revoir en version courte X) (enfin, je suppose que ce sera la version courte...)
游龍社 Association Sinophilille
  • Les membres de l'association cherchent à faire découvrir la beauté du monde chinois, échanger et partager leur passion pour la Chine, ainsi qu' aider les étudiants chinois de Lille3 à s'intégrer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité